IHECS Academy engage un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)

Publié le 26.09.2018 « Toutes les actualités

L’IHECS engage pour son département de formation continue IHECS Academy: un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)

Classification : Administration et comptabilité / Secrétariat, travail de bureau
Diplôme : bac+3
Contrat : à durée déterminée, 37h/semaine, possibilité de renouvellement
Entrée en fonction : 2 novembre 2018

Les missions :

1.     gestion comptable :

  • Etablissement des déclarations fiscales
  • Edition journalière des factures clients
  • Encodage des factures et notes d’honoraires
  • Utilisation d’un logiciel comptable
  • Suivi et rappel des paiements
  • Gestion notes de frais et trésorerie
  • Préparation des documents budgétaires et reporting

 2.     Administration :

  • Assistance administrative à la direction
  • Office management (gestions de salles de cours, du matériel, matériel de bureau etc.)
  • Gestion de l'intendance et la logistique en interne, de concert avec le management
  • Gestion des inscriptions
  • Accueil des participants
  • Assistance logistique aux formateurs
  • Gestion de l'accueil physique et téléphonique
  • Participation aux réunions d’équipe et rédaction de PV
  • Organisation de la base de données
  • Gestion administrative et suivi des projets de formations
  • Lien avec le secrétariat social

Le profil :

  • 5 années d’expérience minimum
  • Français langue maternelle (écrit et parlé irréprochables)
  • Excellentes aptitudes communicationnelles;
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Excellente maitrise d’Excel et très bonne connaissance de la suite office
  • Une bonne connaissance de l’anglais (oral + écrit) niveau B2 minimum
  • Notions de droit social
  • Mentalité orientée entreprise/PME
  • Soucieux du travail bien fait
  • Consciencieux, professionnel, perspicace et rigoureux
  • Personnalité orientée client
  • Capable de prendre des initiatives (si nécessaire) pour la bonne exécution du travail et le bon fonctionnement du service

Documents requis pour la candidature :

  • Lettre de motivation
  • CV

A envoyer par mail à Laure.englebert(at)galilee.be
Date limite de réception des candidatures: vendredi 19 octobre 2018