Brigitte Hudlot

Directrice ICHEC-Entreprises et Responsable de la Chaire et du Département RSE et Gestion Durable à l’ICHEC, est active dans le domaine de la RSE, de la Gestion Durable et Environnementale depuis plus de 10 ans, à la fois dans le cadre d’un parcours au sein d’entreprises ou de réseaux d’entreprises ainsi que sur le plan académique.

 

Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de l’audit financier au début de sa carrière, Brigitte Hudlot a ensuite bifurqué vers le conseil en gestion environnementale tout en poursuivant un parcours de formatrice tant au sein des entreprises que dans un cadre plus académique.

En novembre 2004, elle intègre le réseau d’entreprises Business & Society pour y développer et y diriger les projets relatifs aux différents domaines de la RSE.

 

En septembre 2008 elle intègre l’ICHEC avec la double mission de développer l’enseignement et la recherche dans le domaine de la RSE et de la Gestion Durable tout en reprenant la direction du Pôle de formation continue « ICHEC-Entreprises ». Elle y développe, là aussi, différents parcours de formation incluant les dimensions de RSE et de gestion durable.