Claudie Rion

À peine diplômée du Conservatoire royale de Bruxelles en tant que comédienne et psychopédagogue, elle joue sur les planches du théâtre des Galeries, de la comédie Claude Volter, du théâtre des Martyrs, du centre culturel d’Auderghem, du festival d’Avignon, … Dans le domaine de la formation, elle est très vite engagée comme professeur des arts de la parole en académie.

La mise en scène des enfants comme des adultes rassemble pour elle deux choses essentielles, travailler la confiance en soi et la mise en valeur des talents de chaque élève. C’est aussi faire ressortir les dons et les ressources de chacun.

En 2004, elle suit la formation en PNL (programmation neuro-linguistique). Les techniques de cette méthode ajoutées à celles des arts de la parole, lui ont permis de développer des compétences particulières de coaching et de formation. En plus de la comédie, Claudie partage avec plaisir ses connaissances dans le domaine de la communication grâce aux outils de ces deux matières.

Ses préférences : « Le sur mesure ». Quel luxe, de pouvoir s’offrir des services « sur mesure » ! Comme dans la haute couture, vous pouvez commander votre spectacle personnalisé, votre formation idéale ou votre coaching individuel.

Sa spécialité : « Les timides ». Sa plus-value : « Travailler avec légèreté sur des sujets sérieux ».

Site comédienne : www.claudierion.wordpress.com
Site formatrice : www.interactiveasbl.wordpress.com