Douglas Geddes

Insatiable curieux, Douglas Geddes est Strategic Planner depuis… l'âge de trois ans, lorsqu'il demanda, pour la première fois, "pourquoi?". Du choix de ses études d’ingénieur en aéronautique (pour comprendre comment volent les avions) ou de gestion (pour comprendre comment on gère un aéroport), sa quête a toujours été celle du « pourquoi », du « comment ». Comprendre les raisons d’être de ce qui nous entoure, chercher des patterns, trouver des récurrences, des liens, faire émerger du sens. Ayant été European Marketing Manager d’entreprises industrielles multinationales, il a transféré cette expérience en devenant Directeur de la Stratégie d’une agence de communication corporate. Se définissant lui-même comme un « fou du roi » corporate, il est obsédé par l’idée d’aider les entreprises à trouver du sens, et retrouver du lien, avec leurs parties prenantes. Il poursuit cette quête communicationnelle, cette passion du partage, en enseignant la stratégie de communication à Bruxelles (IHECS), Paris, Lille et Nice (SKEMA), et dans sa pratique quotidienne au sein d'agences de communication renommées.