François Daubresse

François Daubresse a commencé sa carrière de copywriter en 1994 chez Young&Rubicam Brussels. Quatre ans plus tard, Guillaume Van der Stighelen l'appelle pour donner un nouvel élan à son agence, Duval Guillaume. Il devient rapidement Associate Creative Director et ses campagnes changent la vie de nombreuses marques comme Kriek Belle-Vue, Stella Artois, Quick et Belgacom. Chacune de ses créations devient un hit auprès du consommateur et François en profite pour récolter de nombreux prix nationaux et internationaux.

Il a également fait partie de la direction créative de TBWA\Brussels. La seule agence belge à posséder deux studios son "in house". Il travaille notamment pour Bru, McDonald's, Touring, CBC, Maes et Grimbergen... Il est l'expert radio et un véritable radio LOVER Président du jury CCB en 2004 Membre du jury du festival de Méribel 2005 Directeur de la Radio Academy 2006 Membre du jury radio du Festival Cannes 2009 Campagnes radio marquantes: Belgacom ligne fixe ; Belgacom 1307 ; Kriek Belle-Vue ; Quick ; Axion de Dexia ; Nivea Young ; Eurostar ; PlayStation ; Bru Plate ; McDonald's ; Maes ; Grimbergen.