Laurence Jados

Laurence Jados, formatrice, coach et Interim Manager en communication d’entreprise

Après un Baccalauréat en Droit, Laurence Jados se tourne vers sa vraie vocation, en 1995, en décrochant un Master en Journalisme et Communication à l'U.L.B.  

Elle fait ensuite ses premières armes comme copywriter dans une agence de publicité. Parallèlement, elle collabore en tant que journaliste avec différents périodiques: Media Marketing, Vlan +, White Night Magazine, Equilibra, Flair, Tenue de ville, etc.  Le monde de l'entreprise la séduit dès 1998. Elle y deviendra successivement responsable de la communication interne et/ ou externe pour quatre grandes entreprises: Winterthur, La Poste, Elia et Thales.


Depuis 2009, elle exerce en tant que formatrice et coach en communication d’entreprise sous le nom « Communiquons! ». Elle donne cours dans de nombreux organismes de formation mais aussi dans le secteur privé, public et non-marchand.
Elle assure parallèlement des missions d’Interim Manager en communication.
Laurence Jados est également membre du comité de direction de l’ABCI, l'Association Belge de Communication Interne depuis cinq ans. En 2011, elle a publié le livre « Bonnes pratiques de communication » chez edi.pro.