Olivier Roy

Olivier Roy a commencé en poussant des flightcases à l'Ancienne Belgique pour payer ses études à l'Ihecs, en Animation Socio-culturelle et Éducation Permanente.
Après ce cycle de 4 ans, il a fondé l'asbl de stagehands Active Brussels, qui fournissait le personnel technique pour l'AB, les Halles, Bozar, ... Il a également commencé à enchainer les tournées belges et européennes pour Khadja Ninn, Sttellla, Axelle Red, Mauranne et Joe Cocker.

Il y a plus de 10 ans, Olivier a fondé la société Rock N Bolle, qui forme et fournit du personnel dans tous les domaines du spectacle - The Human Showlution! Ils sont présents au niveau technique comme au niveau environnemental à Dour, Couleur Café, Werchter, Les Ardentes, Ronquières, Pac Rock, Fetes de Wallonie à Namur, Solidaris, Avatar, et de nombreuses fêtes locales diverses. Ils travaillent essentiellement en Belgique mais opérent également régulièrement à l'étranger, pour Franco Dragone notamment. Il y a 3 ans, ils ont créé le festival "Les Tailleurs- festival insolite et insolent" à Ecaussinnes . Initiative de citoyens férus de culture qui, le temps d'un week end, invitent des artistes à se produire à la bibliothèque, au CPAS ou dans les églises du village. Des lieux insolites pour des spectacles insolents...pour petits et grands.

En résumé, Olivier Roy est un passionné de nature et d'environnement, baigné dans la musique et les festivals depuis longtemps, marcheur à ses heures perdues, chevalier quand il en a encore le loisir...et papa à plein temps.