Atelier de la com' #2: la stratégie de communication à travers les médias

Quels canaux pour quels objectifs ? (GRATUIT)

Toutes les formations en Communication
Atelier de la com' #2: la stratégie de communication à travers les médias

Vous êtes indépendant, dirigeant de TPE/PME ou créateur d’entreprise ? Vous vous demandez quels canaux de communication utiliser pour lancer votre projet ou développer votre business ? Vous voulez améliorer votre présence en ligne? Être plus visible que vos concurrents ? Vous voudriez vous faire connaitre à travers les réseaux sociaux?

Nous vous invitons à nous rejoindre à IHECS Academy pour un cycle de 4 ateliers pratiques (en soirée) durant lesquels nous travaillerons ensemble sur les défis de communication auxquels vous êtes confrontés au quotidien. Le premier de ces ateliers aura pour thème le storytelling.

Complet

Initiation Initiation

Cet atelier est complet. Pour vous inscrire sur la liste d'attente, envoyez un mail à Valérie Cogels

  • comprendre les éléments structurant d’une stratégie de communication ;
  • positionner le web par rapport aux autres médias ;
  • comprendre les forces et les faiblesses des différents canaux de communication ;
  • comprendre ce qu’il convient de sous-traiter et ce que vous pouvez attendre de votre prestataire de service ;
  • développer une vision claire et précise des enjeux de la communication web à travers un site Internet, une campagne web, de l'e-commerce ;
  • effectuer des achats ciblés d'espace sur le web ? Où, pourquoi, comment ?;
  • appliquer quelques principes de base pour communiquer avec un petit budget

    Avec le soutien de


      


    .

 

Cet atelier est complet. Pour vous inscrire sur la liste d'attente, envoyez un mail à Valérie Cogels

Chaque organisme tente de tirer son épingle du jeu pour informer ou attirer l’attention de ses cibles externes. Dans cette « cacophonie communicationnelle », il faut maîtriser toutes les techniques de communication externe - de la stratégie à l’évaluation des actions - pour donner la meilleure image et le plus de visibilité possible à son organisme. Focus sur la communication web

Avec le soutien de




  


.

 

Tout indépendant, dirigeant de TPE/PME, créateur d’entreprise, porteur de projet, confronté à des défis de communication.

Prix

Cet atelier est complet. Pour vous inscrire sur la liste d'attente, envoyez un mail à Valérie Cogels

Gratuit! (sauf en cas de non-désistement ou désistement tardif* - 25€ HTVA)

Attention, l'inscription est obligatoire et engageante.
En cas de non-participation à l'événement sans désistement de votre part (ou en cas de désistement tardif*), nous vous facturerons un montant forfaitaire de 25€ HTVA.

Les places sont limitées à 40.

*L'annulation est valable uniquement par écrit et si elle est réceptionnée au moins 5 jours ouvrables avant l'événement.

Durée

De 18h30 à 21h00
L'atelier sera suivi d'un drink dinatoire.

Date(s)

Le lundi 21 novembre 2016

Lieu

IHECS Academy
27 rue des Grands Carmes
1000 Bruxelles

4ème étage - local GC2

Alexandre Fréderick
Alexandre Fréderick Director @ The Oval Office - Brussels