Les défis du marketing digital - Novembre 2016

Formation organisée dans le cadre de la Changing Media Academy - UPP, IHECS Academy, EjL/CECOM

Toutes les formations en Journalisme
Les défis du marketing digital - Novembre 2016

Découvrir les éléments de base du marketing digital. Optimiser la monétisation de ses contenus.

Complet

Initiation Initiation
Date limite d'inscription : 30.11.2016

L’Union des éditeurs de la Presse Périodique (UPP) organise la Changing Media Academy (anciennement l’Académie du Numérique), un programme de formations destinées aux professionnels
de l’édition et de la communication, ainsi qu’à tous les journalistes désireux de maîtriser le journalisme en ligne.

Participer aux formations de  la Changing Media Academy offre de nombreux avantages :
• Des journées de formations interactives et en petits groupes
• Des formations données par les meilleurs professionnels du secteur
• Partagez et confrontez des expériences et des pratiques professionnelles
• Obtenez des réponses spécifiques pour votre business
• Apprenez à maîtriser des outils numériques

• Major trends
• Stratégie digitale
• Alignement de la stratégie sur l’organisation
• Les nouveaux business models
• L’optimisation des sites (SEO)
• Les campagnes d’advertising (SEA)
• Les KPI et metrics
• Quelques success stories

Journalistes, éditeurs web

Prix

Veuillez contacter Delphine Reuter si vous désirez organiser cette formation pour votre média ou pour vos journalistes.

Durée

De 10h00 à 17h00

Date(s)
Lieu

IHECS Academy
Rue des Grands Carmes 27
1000 Bruxelles

Pascal Dehenain
Pascal Dehenain Manager Owner @ D-Factor

Type de certification